0001343_presse-papier-avec-le-sigle-de-leuro-emaille-bronze_500

Chaque année, durant le Mois de Mai se déroule le « Joli mois de l’Europe » : l’occasion de mieux connaître les projets soutenus, et les opportunités de soutiens financiers offerts par l’Union européenne.

Nous profitons de ce « Joli Mois de l’Europe » pour vous présenter notre nouvelle offre de services à destination des entreprises : l’accompagnement dans le montage et la structuration de projets européens financés par les fonds structurels FEDER-FSE.

Le Cabinet INWEST est désormais en mesure de vous conseiller et vous accompagner dans les différentes étapes de mise en œuvre d’un projet européen (financé par les fonds FEDER-FSE) :

  • Identification du fonds structurel le plus adapté au projet,
  • Assistance au montage des dossiers de subventions et suivi de l’exécution du projet,
  • Préparation et assistance aux différents contrôles.

Aussi, afin d’élargir vos connaissances de ces dispositifs, nous vous proposons une série d’articles sur le fonctionnement concret et les modalités de recours à ces fonds structurels.

La Série « #Il-paraît-que » visera à vous informer sur ces fonds, tout en balayant des idées reçues ou injustement répandues à propos de ces sources de financements européens.

Premier de cette série d’articles « #Il-Paraît-Que » : les procédures et délais de traitement des demandes de subvention FESI.

A suivre…